Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée TAGADA
Fée TAGADA
Publicité
15 novembre 2007

Parle a ma main, si t'as pas compris ça veut dire oublies moi hinhin.

Arrette de causer et garde tes yeux pour pleurer , BEBE. C'EST CE SOIR T'EN EST SURE?C'EST DES KOI TES CHAUSSURES?SUR TES LEVRES TU MES RIEN?TU MET KOI KOM PARFUM?.Arrette de causer et garde tes yeux pour pleurer , BEBE.

Du boulot, du vrai. Quoique , moi...Bennis ... <3 Je t'aime et..t'facon comme elle dit si bien, FUCK. Les contrôles de physiques passent et se ressemblent, tout comme mes notes merdiques DAILLEURS. Les heures me soulent, les maths me donne envie de vomir. Si encore il n'y avait que ça..
JALOUSES. Tu sais c'que c'est ? Ouais, ces filles me font degueuler. J'creve d'envie de leur balancer tout ça a la gueule, mais ça pue la jalousie quoi ! Elles me tapent sur le système, je flanche, mais j'ai rien a me reprocher, pourtant. Cependant mes cocottes, la gagnante dans tout ça .. c'est MOI. Ca fait mal , ca donne envie de taper, d'arracher les cheveux, j'suis la ;) sorry. Non mais le pire c'est que j'suis vraiment desolée. Desolée qu'elles soient si connes, si aveugles. Desolée qu'elles soient stupides, et qu'elles se bouffent les doigts de JALOUSIE. Desolée aussi que j'existe, car sans moi peut etre qu'elles auraient ENFIN un minuscule, tout petit rien du tout ridicule espoir d'EXISTER . Mais qu'est ce qu'une jalouse sans quelqu'un a jalouser ? Rien . Donc j'suis la. Réelle et existante, ouais , j'partirais pas pour vos beaux yeux , faut pas trop rêver. Cet article c'est pas pour me vanter , j'ai pas que ça a foutre sur mon blog tu vois mais , pour montrer la connerie de CERTAINES qui se reconnaîtrons,peut etre , peut etre pas, de ces filles qui infestent l'hypocrisie et j'peux vous dire que je le leur fais bien bouffer . Car non, la vengeance n'est pas les insultes, les regards stupides a deux balles style « woahouuuuuu matte moi caaaaaaa ! regarde c'que je fais et PAS TOI» (niveau maternelle, je tiens a préciser.) , les sms hypocrite a mourir de rire genre c'est ta meilleure amie quoi « hannn » (limite best for ever ma pupuce ma cherie mon pti chou a la creme ma girl de love a la kiss kiss flex quoi ! et c'est MEME pas tout, hum.) , les jeux de cheveux a DEUX BALLES (eh non, ca ne marche pas) , les mains sois disant baladeuses (genre quoi , tu t'imagines que ca y est, c'est la fete tu lui a toucher un bout de son poil de main OH MY GOOOOOOOOOOD !), les questions « anodines », ca je KIFFE a un point lol, elles te fons « t'etait ou ? c'est pas vrai t'etait pas toute seule ! avec qui alors ? hein avec quiiiiiiii ? », ou les sourirs faux culs style « je t'aime bien cherie, mais si tu lui reparles salope, tu va voir de quoi j'suis capable. »
Eh bein on va voir , ouais on va voir. J'suis peut etre pas le genre a me coller au cul de quelqu'un et a faire pump it up avec mes mains mais vous allez bouffer le sol mes vieilles, moi j'marche pas comme ca, et jvais vous dire, c'est MIEUX. Aretez votre jalousie a deux balles, BORDEL. Vous me faites vomir, tellement c'est petit.
Et tellement je suis au dessus de ca.LN

Arrette de causer et garde tes yeux pour pleurer , BEBE. C'EST CE SOIR T'EN EST SURE?C'EST DES KOI TES CHAUSSURES?SUR TES LEVRES TU MES RIEN?TU MET KOI KOM PARFUM?.Arrette de causer et garde tes yeux pour pleurer , BEBE.

Publicité
Commentaires
Publicité