Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée TAGADA
Fée TAGADA
Publicité
15 novembre 2007

Quand . ton . coeur . est . une . chambre . vide .

20h45 , je pense toujours a CA. Vomir . Vomir les mots que j'ai peut lui dire . Vomir tout ses moments passés. J'sais pas qui croire . Toi , je t'ai cru . Je t'ai peut - être un peu TROP crus . On m'avait dit que j'etais trop Naïve ... Mais quand on kiffe, la naiveté , jmen foutais. J'vois plus rien , plus rien tellement que j'vois flou . Ya eu les fois ou on galerait a DEUX, des fois ou on rigolait. On s'envoyait des conneries, tu t'eclatais a me faire rire , c'etais ... bien , après maintenant, tu prends conscience que , quand tu te trompes sur une personne, t'es pas decue sur la situation, non. T'es justement decue par CETTE personne. Bordel, pourquoi ca m'arrive a moi quoi. Tu vois les gens sourire, tu te dis pourquoi pas moi merde, pourquoi je galere AUTANT. Parce que c'est moi , ptetre. Jsuis compliquee, ouais. Mais Bordel, jveux qu'on me foute la paix. Jveux arreter de te croire tout le temps, jveux arreter tout ca.. Mais on sait que c'est..Impossible. OUAIS.

Et voila1323769076_small , ca reprends...

Publicité
Commentaires
Publicité