Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée TAGADA
Fée TAGADA
Publicité
15 novembre 2007

Je sais mais moi je m'en FOU ! j'ai un rdv avec les gars du gang! hey hey

Drôles.

C'est drôle. Comment les gens changent, comment les mœurs s'accentuent, se referment je dirais. Comment ces personnes qui prétendaient t'aimer te méprisent et t'oublies. Pourquoi ? Si seulement je savais..

Drôles. Quand ils s'amusent à revenir vers moi. Quand ils t'ignorent mais, par pitié restent avec toi parfois. Tout cela est si drôle. Si drôle que j'en pleure, j'en meurs.

C'est drôle. Comment elle fume pour se donner un genre, comment elle tente d'attirer les regards. Tellement drôle quand elle t'oublie, pour des personnes qui ne connaissent rien a sa vie. C'est drôle comment elle fuit ses « vrais amis ». Comment elle reviens vers moi quand elle a fini de s'amuser, et qu'elle n'a plus personne à qui pleurer.

C'est drôle, si drôle. Comment il s'était excusé. Comment il m'avais composé cette ..., j'en avais pleuré, je sais. C'est drôle. Comment il boit et se drogue pour mieux déprimer, comment il est dingue de ..... C'est drôle. Comment tente des fois, de rattraper le passé. Alors qu'on sait tous que notre tout est terminé. Comment il me parle lorsqu'il a besoin de moi. Tellement drôle quand il me frôle et ne me regarde même pas.

Stupides et drôles, vous m'ecoeurez. J'vous avez tant aimé.. Tellement drôles, si drôles oh oui que j'en ris JAUNE.


Pourtant je n'arrive pas à vous en vouloir..

Publicité
Commentaires
Publicité